La note du jeu est de 4,5 au moment où j'écris cette review et je peux vous dire que c'est tellement injustifié mdrr simplement, je crois qu'on a rarement fait plus médiocre dans son ensemble que ce jeu, alors ouais peut-être il y'a 2/3 bons boss fight et ils ont fait l'effort d'innover au lieu de garder leurs doigts dans leurs culs...
Mais on pourrait me dire pourquoi Arkham City qui est sorti en 2011 est quasiment meilleur en tout point (non technologique) ?

Le gameplay reste le même de 2018, même plus simplifié et pour un jeu qui demande un peu plus de rigeur avec ses boss c'est juste pas cohérent, l'histoire alors là 🤣🤣 c'est un condensé de wokisme sans prises de risque et concrètement aucune tragédie malgré le fait que on soit à la limite de la fin du monde ..?

Y'a AUCUN progrès technique par rapport à 2018, c'est le même jeu avec de très grandes améliorations, Cyberpunk avec Phantom Liberty et l'update 2.0 aurait pu s'appeler Cyberpunk 2 et se vendre à 80€ ? Je pense pas alors comment ce jeu moyen peut se prétendre éligible au GOTY ?

Le personnage qu'est Peter Parker est décevant, les séquences avec MJ sont pompées de The Last Of Us 2, Tu ressens aucune différence avec l'ancien open-world alors qu'on est censé avoir une seconde section ajoutée, y'a vraiment pas tant de choses à faire que ça et tous les easter-egg pour les prochains jeux sont à chier putain.

Ouais Carnage si, Otto par là, Silk là bas, c'est pas intéressant les mecs (pourtant la représentation de Knull en média pourrait être pas mal) et surtout que Ultimate Spiderman faisait tout ça il y'a une vingtaine d'années en un seul jeu.

Les points positifs sont
- Les temps de chargement
- Miles Morales qui carry
- Les boss après Kraven
- Les décors en end-game

c'est TOUT, et ça compense pas pour 10h (et encore) de MID absolu.

Reviewed on Oct 24, 2023


Comments