Je suis venu pour les memes, je suis resté pour les memes.

Ce fut un excellent Hack'n'slash, du à son gameplay nerveux mais surtout défouloir et sa difficulté vrm bien dosée (c dur). Pouvoir découper quasiment tout ce qu'on veut, c'était tellement putain d'incroyable que ç'en est devenu addictif, on ressent quelque chose d'indescriptible
Au niveau de l'histoire, pas forcément de la grande écriture mais c'était prenant, on ne s'ennuie pas et on veut savoir ce qui va se dérouler.
Raiden, j'ai pas sa backstory comme c'est mon 1er Metal Gear, je l'ai tout de même beaucoup apprécié de même que chacun des boss qui étaient tous, sans exception, atypiques et très funs à affronter avec chacun leur propre style de combat.
Je suppose que j'ai pas besoin de parler des OSTs qui sont TOUTES 10/10, des MUST-listened pour devenir quelqu'un d'accompli dans la vie, vous n'aurez jamais autant apprécié retry des boss pour écouter un peu plus de ces OSTs.

Maintenant les défauts :))
-Les missions RV: des "challenges" qui sont juste absurdement difficiles et pas mal RNG-based, on s'amuse rarement parce que ç'en devient juste frustrant. Pourquoi je les ai faites ? Je voulais 100%.
Ca m'apprendra fin bref, je vais pas essayer de 100% le prochain Metal Gear que je ferai.
-Sinon les parties infiltration, faut en parler, les IA sont juste connes et sourdes dcp jcomprends pas l'intérêt d'avoir fait ça parce que ça a beau être un Metal Gear, vu le début du jeu, on a tous compris que ça serait juste courir et taper dans les ennemis.
A part ça, je vois pas de réel défaut au jeu, je recommande chaudement Metal Gear Rising: REVENGEANCE à quiconque aime jouer aux jeux vidéo 👍(ça ne dure que 5-10h selon votre niveau de jeu, en ne vous focalisant seulement sur l'histoire)

Reviewed on Apr 16, 2024


Comments