Heroes est un jeu sur lequel j'ai passé beaucoup de temps de par mon amour pour la série Fire Emblem mais honnêtement ce n'est pas un bon jeu, et ce même pour un gacha.
Si le gameplay a réussi a transcrire de façon minimaliste celui de la licence, le jeu manque cruellement de mode de jeu intéressant et son powercreep excessif à l’excès me font me demander comment certains arrivent encore à s'investir sérieusement dedans.

Le jeu nous permet néanmoins d'avoir régulièrement des illustrations pour des personnages complètement délaissés par les artistes depuis plusieurs années, et a permis de faire grandir des communautés sur les jeux les plus obscurs de la licence tel que Genealogy, en plus de mettre la lumière sur plein d'artistes talentueux tel que Suzuki Rika qui fait de loin les meilleures illustrations de la licence.
Rien que pour ça son existence a un intérêt malgré la montagne de défaut qu'il peut avoir. Pour ma part j'ai lâché l'affaire depuis un moment, mais je continue à me régaler en voyant les différentes illustrations qui peuvent sortir grâce à ce jeu

Reviewed on Jan 19, 2024


Comments