Fuck you je ne terminerai pas les campagnes de Cya et Ganondorf vous n'arriverez pas à me faire faire ça !
Quels niveaux de merde, vraiment, il y en a eu des pas glorieux auparavant mais rien n'arrive à la cheville de cette mission INFECTE entre Cya Xanto et Midona où ce CONNARD de Iscerro meurt en 30 secondes pendant que l'autre con s'enfuit et qu'un dragon complètement invincible bombarde le terrain et que des Boss apparaissent pour te ralentir, plus jamais.
Ganondorf commence bien mais pareil, 2 Boss de merde à la fois c'est non (on nous indique qu'il faut justement éviter qu'ils se rejoignent mais ils le commencent quand on est à l'autre bout de la carte et ils partent à Mach 2 on ne peut rien y faire).

Je m'attarde sur cet élément précis parce que ça vraiment laissé un goût amer dans la bouche, le jeu jusque là avait des défauts mais rien de très grave et on s'amusait bien. Puis l'enfer. Je suis sur que c'est moi le problème mais c'est donc mon droit de dire que ce jeu n'est pas pour moi et que je hais son postgame, je reviendrai peut-être dessus faire des missions sur les cartes rétros, mais jamais je n'irai plus loin dans la campagne.

Le coeur du gameplay est réussi, c'est du Musou comme Omega Force sait les faire et on a assez de variété dans les personnages et environnements pour se faire plaisir et remplir la jauge Fanservice.
Quand le jeu te laisse profiter de ce gameplay naturellement HMM.

Il y a comme le veut la tradition des chutes de FPS mais je m'attendais à bien pire surtout comparé à l'ère du fléau, ils ont réussi une optimisation correcte pour ne pas gêner en jeu sans pour autant rendre le jeu moins beau, c'est franchement pas mal pour de la Wii U avec une DA très sympa.

Conclusion je pense que les fans de Musou l'aimeront mieux que moi qui aime juste plutôt bien le genre, je hais le postgame et la présentation est réussie, personne ne prendra ce jeu sur Wii U mais je suis sur que le portage Switch plaira à beaucoup.

Reviewed on May 07, 2024


Comments