Si je m'attendais à ce que le DLC soit aussi bon putain, là on reconnait bien CD Projekt Red.

Le DLC VAUT SON PRIX, comme pour TW3, c'est presque comme un 2nd jeu: une nouvelle map qui parvient à te dépayser de NC, un nouveau cast plein de personnalités uniques et crédibles, une excellente histoire qui, tient en haleine du début à la fin, est bien rythmée et diversifiée dans son déroulement (je ferai une update sur la nouvelle fin). Elle T'IMPLIQUE dans la trame.
On ajoute à ça son lot de nouvelles quêtes secondaires très sympas mais SURTOUT, des contrats avec une vraie putain d'histoire, y en avait marre des gros pavés qu'on lit jamais, quitte à faire moins de contrats, autant les rendre intéressantes dans le jeu de base avec un peu de narration. Pour finir, je vais rappuyer sur le fait que Dogtown est vraiment réussi, on sent que c'est une ville qui vit en marge de NC, qu'elle est dans la ptn de merde au point que, quand tu retournes à NC, c'est comme retourner chez toi. Bref, ce DLC vaut ses 30 putains de balles.
(on va quand même ajouter le fait que vu qu'on est toujours sous Red Engine, les bugs ça y va toujours lol et que Songbird est le perso qui me fait le plus de peine dans ce jeu😔😔😔)

Et aussi SPOILERS, la nouvelle fin est peak,

un V qui prend sa "retraite", l'autre run où tu trahis Songbird est aussi peak parce que t'en apprends plus sur son passé ce qui n'était pas possible avec l'autre donc pour moi, ON DOIT faire les 2 runs quand on fait le DLC.

Reviewed on Apr 16, 2024


Comments