Largement les 5 étoiles à son prime, en vaut réellement 3

il mérite bien évidemment 5 étoiles, mais pour tout ce qu'il m'a provoquer à moi et toute la communauté LoL, mange ton 0,5.

Le meilleur Fallout, la meilleure ambiance, les meilleures personnages, la meilleure histoires, les meilleurs DLC. Que du "les meilleurs", il mérite son 5 étoiles. Je t'aime Fallout New Vegas.

Sûrement le meilleur RPG occidental jamais sorti, bravo pour les travaux Bethesda.

Le meilleur jeu Pokémon pour la meilleure des générations, l'OST parfaite avec les trompettes de zinzin, le meilleur pokédex avec littéralement que des classiques, aucun qui ne déçoit, une histoire de fou, une team de méchant débile mais qui, au même niveau que Hélio, à le pouvoir de détruire le monde, et un des meilleurs si ce n'est le meilleur légendaire de Pokémon. C'est le premier jeu que mes enfants toucheront dans leur vie, et quel honneur.

Le meilleur J-RPG de l'histoire, le plus haut point de maîtrise de la formule entre le slice of life, l'apparition des palais et donjons principaux comme tracé, et scénarisé, plus des étages qui s'enchaînent de façon procédurale, un métavers sympa bien qu'un peu long si on veut avoir tous les tampons, des personnages bien écrit et des relations très intéressante et profonde, et un quatrième trimestre très bien accueilli, l'un des rares jeux que j'ai fini à 100% et platiner, ça à le mérite d'être noté.

Le jeu qui m'a fait tellement réfléchir et m'a fais découvrir mon amour pour le monde du cyberpunk. Donovan, Brandeis, Akara et même les clients du bar m'ont tous marqué par leur personnalités, leur vision du monde, de la technologie et de la nature et la valeur même de l'homme, tout ça couplé à une bande-son qui vous plonge dans une transe dans certains cas et un gameplay de cocktail vraiment cool.

Le meilleur jeu jamais façonné pour moi. Une DA dantesque, une bande son extra qui note parfaitement les ambiances et profils de chaque lieu et personnages, un gameplay bien ficelé et des personnages mémorables. J'espère pouvoir me faire la suite avant ma mort.

Un bohneur, un chef d'œuvre archi bien optimisé sur les consoles de salon, mérite le GOTY de 2018.

Très sympa mais ultra répétitif sur la longue.