J'ai juste adoré du début à la fin.
Les devs sont des gros fans de half-life et de portal et ça se ressent très fortement(autant avec le gameplay que les références/easter egg), la recette de ce jeu est la même que half-life mais en VR.
C'est un half-life Alyx mais avec beaucoup moins de budget, ce qui celons moi rend le jeu d'autant plus incroyable.
Chaque boss est innovant et le bestiaire est super complet.

marrant au début mais bon, on se fait vite chier...
3 étoiles quand même parce que le jeu est gratuit.
On peux difficilement dire que c'est un jeu lego puisqu'il y a très peu de lego en faite.
au final c'est juste un jeu de survie inintéressant de plus.

jeu cool, bon système de progression, la difficulté est bien croissante.
Malheureusement, trop de bugs qui gâche un peu l'expérience.
J'ai fait le jeu en entier mais est abandonné au milieu du post ending parce que j'étais complètement paumé.

Enigmes ok tier mais surtout très cher pour un jeu qui se fini en 4-5 heures max.
J'aime bien l'ambiance Harry Potter mais il faut pas abuser.

clairement addict à ce genre de jeux, je peux vraiment y jouer sans m'arrêter.

2008

Un jeu unique dans son genre, je ne comprend toujours pas pourquoi on a pas eu plus de jeux dans ce genre malgré le succès de celui-ci.
Certes certaine phase dans l'évolution de ta créature ont de gros défauts, mais le jeu dans son ensemble est une pépite et voir sa créature que l'on a créé et personnalisé nous même est un vrai plaisir.

This review contains spoilers

Aïe aïe aïe …
tellement de potentiel gâché …
Déjà la communication axé sur les catastrophes naturelles et notamment les tornades, bon bah il y en a une seule sur une map gigantesque, on ne la croisera donc que 2 ou 3 fois dans notre partie.
Les autres catastrophes sont inintéressantes voir juste chiantes comme la tempête de sable : lorsqu'elle arrive sur toi il faut juste attendre qu'elle passe car elle t'aveugle et t'empêche de faire quoi que ce soit.
Le côté destruction totale et explosions qui était le gros point fort du 3ème opus est complètement abandonné dans celui-ci.
En bref un énorme downgrade et une grosse désillusion à sa sortie que j'attendais énormément.

Le meilleur Just Cause de toute la série et de très loin.
J'aime beaucoup de base le concept dans les jeux de conquérir des zones région par région, mais le côté tout détruire de A à Z avec des explosions dans tous les sens, j'adore.

Quel classique, l'univers de mad max dans toute sa splendeur, le jeux réussi là où il doit réussir : les courses, la conduite, la destruction.

Le jeu est globalement décevant...
Je ne comprend juste pas pourquoi ils sont pas resté sur la recette originale des outlast qui marche très bien en rajoutant une coop à tout ça.
A la place, on se retrouve avec une suite de niveaux sans réelle scénario et surtout sans âmes.
C'est marrant aux début, on s'amuse bien avec ses amis (je précise que sans amis le jeu est chiant comme la mort) mais le côté horreur angoissante et oppressante propre aux outlast est complètement supprimer par les ennemis qui apparaissent en continue et en surnombre, ce qui laisse juste place à un chao totale du début à la fin du niveau sans aucune pause, ce qui ultimement nous retire tout sentiments horrifiques.
Bref, un jeu sympa sans plus clairement pas du tout au niveau par rapport à ses prédécesseurs.

Mon dieu le désastre, en temps que gros fan de l'univers de batman, j'attendais ce jeu avec beaucoup d'appréhension, il m'as quand même déçu.
La liste des défauts est longue : combats répétitifs et nul à chier, missions secondaires sympa mais beaucoup trop peu nombreuses (il n'y en a que 3 de mémoire), l'idée de pouvoir jouer 4 personnages différents est cool mais trop mal exploitée, les graphismes en dessous de ce qu'on attend d'un jeu AAA aujourd'hui, et j'en passe ...
Mais bon, venant des mecs qui ont fait batman arkham origins, on pouvais difficilement s'attendre à mieux.

excellent jeu surtout avec des potes mais malheureusement, le gameplay ne se renouvelle que très peu en avancent dans le jeu.

Le jeu est fun, tellement dommage que l'absence d'arme à feu fait vraiment une sensation de downgrade par rapport au premier jeu.

Jeu clairement créé dans le but de faire un paper please en 3D, et j'aime bien l'idée.

très bon platformer avec beaucoup de diversité dans les environnements.