Bio

Nothing here!

Personal Ratings
1★
5★

Badges


Liked

Gained 10+ total review likes

Best Friends

Become mutual friends with at least 3 others

Noticed

Gained 3+ followers

N00b

Played 100+ games

Favorite Games

Red Dead Redemption 2
Red Dead Redemption 2
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077
Bloodborne: The Old Hunters Edition
Bloodborne: The Old Hunters Edition
The Last of Us Part II
The Last of Us Part II
Dark Souls III
Dark Souls III

153

Total Games Played

000

Played in 2024

011

Games Backloggd


Recently Reviewed See More

En 2023... sérieusement...
Vraiment à part le "wow" initial de l'architecture de Poudlard, ça dort hein (mêmes défauts que quasiment tous les open-world récents)

Probablement la plus grosse ZUMBA de la PS4 toute entière. Le jeu est correct, mais seulement correct.

Les antagonistes sont tous plus fades les un que les autres, la ville est morte, l'immersion n'y est pas, le système de combat est répétitif à souhait. C'est le genre de jeux qui est surcôté parce qu'il touche un grand publique, peu soucieux de la qualité réelle du jeu sous prétexte que c'est Spider-Man et qu'on peut voltiger dans New-York, comme si Spider-Man n'était pas plus que ça.
Sorti la même année que Red Dead Redemption 2, et l'ayant fait après (mdr), je trouve l'open-world plus que dépassé, encore une fois vide et inintéressant...

C'est un essai philosophique ouuuu???

Le jeu contenant le personnage le mieux écrit à mes yeux : Kreia.
Chacune de ses interventions est une claque existentielle, forçant la réflexion pour la moindre phrase prononcée. Elle est un guide au travers de la force et nous fait prendre conscience de la gravité de chacun de nos choix dans la causalité générale de l'univers Star Wars lors de l'ancienne république.
Parce que oui, les choix ne sont absolument pas anodins et résonnent au travers de chacun des personnages du jeu. Il faut alors avoir un réel dilemme moral dans les moments les plus tendus du jeu.
Sinon jme suis jamais senti autant Héro de Guerre de ma vie mdrr c'est une dinguerie comment tout le monde céuss (je mérite)