Si les jeux vidéo avaient une odeur, celui-là aurait celle d'une chambre d'étudiant baignant dans la solitude, le sperme dans des mouchoirs et le manque total d'hygiène corporel. Plus l'odeur du racisme, de l'homophobie et de la misogynie si ces derniers points avaient eux aussi une odeur.
Mis à part le point communauté, bah force est de constater que c'est un bon jeu ... Je rigole, l'équilibrage est horrible et l’évolution du jeu est un synonyme de "chute vers les enfers".

C'était si bien à sa sortie, puis il y'a des nerfs de partout qui ont pour moi casser le jeu et ont gâché mon expérience. Pour autant ça peut certainement plaire à d'autres.

Si on met de côté le gameplay où on s'emmerde, que l'on met aussi de côté le jeu de la plupart des acteurs, que l'on met aussi de côté la gueule de la carte après 15 minutes de promenade et enfin que l'on raye de notre plan d'existence les fans du jeu qui agissent comme des puristes de merde fan de kaamelott : le jeu est super beau, la musique est super belle.

Pas mal, on est loin d'une révolution et d'un jeu clean en termes de bug mais ça fonctionne. Je passe au-dessus de toutes les polémiques qui peut y avoir parce qu'au final tout ce que l'on peut lui reprocher c'est de plagier des plagiats et les détracteurs sont régulièrement de vieux aigris frustrés.

Une histoire trop cool, des combat en local trop bien, c'était top de jouer à ça le week end avec Louis.

Les week-end avec Louis, le retour.

L'émulation, sans Louis cette fois :/

Top, mais j'ai pas le temps et mes amis non plus.

Le meilleur Monster Hunter depuis Portable 3rd, l'achat de la PS4 était pour ce jeu et il fut acheté de nouveau à la sortie d'Iceborne sur le PC.

Des centaines d'heures à se promener en Bordeciel et à créer des personnages en boucles, mais je n'ai jamais pu pêcher.

Second jeu qui m'a fait mal à l'égo, mais je lui pardonne bien volontiers.